Retour au blog
Super veilleure en entrepreneuriat : Ann Delarosbil

22 décembre 2022 Super veilleure en entrepreneuriat : Ann Delarosbil

Ann Delarosbil

ENTREPRENEURIAT D'IMPACT - PRATIQUES SOCIALES ET ENVIRONNEMENTALES - DÉVELOPPEMENT DURABLE

Chez Phar, nous avons une perspective unique de la veille stratégique qui allie recherche d’information avec analyse stratégique par l’entremise de nos super veilleurs.

Voici Ann Delarosbil, Super veilleure en entrepreneuriat

Peux-tu décrire brièvement ton profil professionnel?

Je suis une leader bilingue avec plus de 20 ans d’expérience dans le développement des marchés et la gestion des partenariats sur la scène nationale et internationale. Ma force réside dans une vision claire et innovatrice de l’intelligence d’affaires. Je me démarque par mon leadership authentique, la mobilisation des partenaires et ma proactivité qui me permettent d’atteindre et d’excéder les résultats escomptés.

Sur quels principaux enjeux travailles-tu en ce moment avec tes clients? Comment la veille stratégique peut appuyer ton travail selon toi?

La veille stratégique augmentée est pour moi un outil d’information puissant pour lire les signaux faibles qui sont porteurs des enjeux et opportunités à venir. La veille est aussi une ressource d’intelligence d’affaires et de prise de décisions avec une meilleure lecture de la situation et des tendances à venir.

Actuellement, je me concentre sur l’entrepreneuriat d’impact et innovant, car j’ai l’intime conviction que nous pouvons bâtir une économie qui s’inscrit dans le développement durable.

Sur une note plus personnelle, quels sont les signaux faibles qui retiennent ton attention présentement et pourquoi?

L’apparition rapide des pratiques environnementales, sociales et de bonne gouvernance (ESG) au sein des entreprises de finance et d’investissement représente une nouveauté dans l’écosystème économique. Est-ce que les PME sont prêtes à se conformer à une nouvelle éthique pour assurer le financement de leurs projets ? Feront-elles le virage vert pour assurer leur croissance ? Voilà un sujet qui m’intéresse tout particulièrement.

Partager ce billet